Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 022
10 juin 2013

Une semaine qui commence bien...

Ce weekend, on a commencé à enlever les bordures dans l'allée, mais pas toutes... En tout cas, pas celle contre laquelle j'ai tapé (encore!!!!!) ce matin...

Bilan de la matinée: -388 eur, j'ai 4 pneus neige et 4 pneus été (dont 2 neufs)... Donc je ne sais pas ce qu'ils m'ont monté comme pneus chez Norauto il y a quelques semaines, mais j'avais encore mes pneus neige scratch J'ai fait un petit tour en dépanneuse... Et poireauté 2h dans la salle d'attente du garagiste (plutôt propre et agréable)... Dont 1h en face d'un travesti overdressed qui s'égosillait au téléphone... lol! J'ai essayé de rester concentrée sur mon bouquin sans me marrer, mais c'était pas facile... Surtout quand il a dit en chuchotant qu'il s'appelait Mr Truc pour pas que j'entende (j'ai l'air si niaise que ca???). La CPE m'a dispensée de ma dernière heure de cours (je crois que ca la faisait suer de courir après les élèves pour dire que j'arrivais)... Et je reprends le boulot à 14h30... cheers Bref, une semaine qui commence bien ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir,<br /> <br /> Quelle matinée !<br /> <br /> D'où l'intérêt d'avoir toujours un livre dans son sac !<br /> <br /> Bisous bisous bisous
Répondre
Publicité