Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 430 998
22 mai 2013

Version Scrap : atelier de Natalia...

Vous aurez remarqué que je n'ai pas pris le temps de répondre à vos commentaires :( , mais ces 2 jours chez Mickey m'ont lessivée: au propre comme au figuré lol Sans rire, je crois que nous aurions difficilement pu choisir weekend plus pluvieux: du dimanche 16h au lundi soir, il a plu non stop... et bien... Voyons le côté positif: le parc était quasiment vide (bon, c'est chez Mickey tout de même) et nous n'avons pas eu besoin de faire la queue pendant des heures pour accéder aux attractions. Et puis, c'est toujours sympa de se changer les idées...

La veille de notre petit weekend en famille, j'ai eu la chance de rencontrer L@ure pour un atelier très sympa... à voir bientôt... Enfin, pas tout de suite non plus: beaucoup de boulot en cette fin de trimestre et la crop du 1° juin à fignoler...

En attendant, un autre projet scrap et mon petit conseil du jour: si vous avez la possibilité de vous inscrire à un atelier avec Natalia, foncez!!!! Outre sa gentillesse, vous êtes sûre de faire un projet bien ficelé et pensé jusque dans les moindres détails...

A VS, elle proposait un road book très sympa... J'ai remplacé le carnet par quelques pages de photos pour en faire un vrai mini... Destination: le zoo!

DSC01696

DSC01697

DSC01698

DSC01699

DSC01700

DSC01701

DSC01702

DSC01703

DSC01704

DSC01705

DSC01706

DSC01707

DSC01708

DSC01709

DSC01710Voilà, et avec les chutes, j'ai fait une petite page à partir d'un sketch trouvé sur le blog Kesiart: une envie de clean clean...

DSC01712

DSC01713

DSC01714

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore !!! Tout est superbe, j'adore les proportions de l'album.
Répondre
M
Fantastique, sublime enfin quoi tous les superlatifs que tu veux , pour dire que j'aaaadddooorrreee!!!! ton mini et la page qui va avec.Bises
Répondre
N
coucou!!<br /> <br /> Je n'ai qu'un mot : superbe!! j'adore ta version du carnet scrappé en mini album! les photos sont extras et collent pile avec ces papiers!!<br /> <br /> Merci de tes gentils compliments (je rougis!!! LOL) qui me touchent énormément!<br /> <br /> Bon weekend
Répondre
W
la page comme le mini sont magnifiques !!! toujours de belles idées et de belles photos
Répondre
I
Des papiers bien exploités, j'adore le format du mini, tu l'as bien illustré. Sur ta page, j'adore ces p'tits détails qui fourmillent partout !
Répondre
Publicité