Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 002
18 mai 2013

Make & Take de Stéphanie Dagan... à ma sauce...

Tout s'est bien goupillé lors de notre visite à VS, de sorte qu'Emilie et moi avons pu faire 2 M&T sur le stand Kesi art (on a été sympas, on en a laissé pour les autres!!!)... Le premier était celui de Stéphanie Dagan: une pochette avec des tags sur une sortie au zoo... Ca tombe bien: on a un abonnement au zoo, c'est (presque) notre 2° jardin ;)

L'atelier était vraiment chouette: un kit bien fourni, une animatrice vraiment adorable... Bon, il y a 3 trucs qui m'ont gonflée, autant lâcher le morceau de suite...

-La scrappeuse-acheteuse-avec un sac à dos- lâchée sur le stand des nouveautés Kesi art qui oublie qu'il y a des gens (moi) assis juste derrière elle et qu'elle a un sac sur le dos... Bref, je l'ai senti passer...

-La "cliente" qui vient poser 150 questions à Stéphanie Dagan sur les encres qu'elle vient d'acheter, alors qu'il y a 3 autres membres de la DT autour d'elle: euh, ma p'tite dame, z'avez pas vu qu'elle est un peu occupée, là???

-Et, cerise sur le gâteau-bon, c'était l'atelier de Natalia, mais c'est pareil- la p'tite dame qui s'extasie sur le projet qu'on est en train de réaliser, sort son APN, le photographie sous tous les angles... se saisit de la FT et fait de même... Euh, ma p'tite dame, vous pourriez peut-être demander l'autorisation de Natalia... par politesse... non???

Fin de la parenthèse, le reste, c'était que du bonheur... Passons à ce qui vous intéresse: le projet ;)

DSC01646

DSC01647

DSC01648

DSC01649

DSC01650

DSC01651

DSC01652

DSC01653J'ai rajouté quelques bidouilles qui traînaient sur mon bureau, mais je suis restée très clean... Ca fait du bien un peu de simplicité parfois... Mais (parce qu'il y a un mais) j'avais bien évidemment fait développer trop de photos... Et je n'aurais pas su comment ranger correctement cette pochette sans qu'elle se perde au milieu de mes minis... Alors je l'ai "enrobée" d'une structure...

DSC01642Toile pour reliure brun foncé Artemio

DSC01643

DSC01644Ruban du stock (humm, ceinture de ma jupe lol)

A gauche la pochette et les tags, à droite un mini mini:

DSC01645

DSC01654

DSC01655

DSC01656

DSC01657Voilà, je vous souhaite un bon weekend: aujourd'hui je fais une crop avec les copines sous la direction de L@ure... Et demain, surprise pour les loulous: on part voir Mickey en famille...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ton mini est superbe et j'adore aussi "l'enrobage" ;)
Répondre
S
Un ravissement pour mes "neunoeils" !!!<br /> <br /> C'est sublime !!!<br /> <br /> Certaine personne manque vraiment de savoir vivre !!!! Quelle honte...<br /> <br /> Bon week end...<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Ce projet est magnifique et très agréable!!!<br /> <br /> J'ai été ravie de te revoir hier en crop!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
rhooo, je vois tout à fait la scène... j'ai vécu un truc similaire - quoi que moindre... - et j'ai bien failli pêter un cable... je compatis ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> ce projet est magnifique !!! et merciiii du partage.
Répondre
S
superbe ce mini ! quelle chance tu as eu de faire un m&t ... arrivée trop tard ....
Répondre
Publicité