Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 022
15 mai 2013

Mai, le mois des bébés...

Naissances annoncées en juillet et qui dit bébés, dit cadeaux...

 

DSC01386Et j'ai eu envie d'un petit emballage cadeau: la collection Douzibou étaient parfaites pour l'occasion...

DSC01395

DSC01397

Et la version p'tit mec...

DSC01387

DSC01392

DSC01394

Publicité
Publicité
Commentaires
C
adorables ces ptits chaussons !
Répondre
K
Pas de naissances prévues chez moi mais je veux bien des chaussons... (rires!).<br /> <br /> <br /> <br /> Ils sont très chouettes surtout dans leurs jolis emballages !
Répondre
V
wahou je suis fan c'est trop beau
Répondre
N
Superbes tes petits chaussons. J'avais justement voulu commander le matériel nécessaire pour en faire avec le patron sur le site que tu avais mentionné une fois, mais je n'ai jamais reçu ma commande, ils m'avaientenvoyé un mail pour me dire qu'ils avaient annulé ma commande. J'espère par contre que tu vas mieux; certainement je pense, car les virus doivent s'attraper aussi par l'informatique, car j'ai une de ces crèves depuis 2 jours!!! J'en profite pour te demander si tu sais quelle MAC tu prendras, car je veux m'en offrir une pour la fête des mères, mais je ne sais quel modèle choisir. Si tu as des conseils. Merci d'avance.
Répondre
P
Vraiment trop mignon! j'ai même cru reconnaître le premier...bisous!
Répondre
Publicité