Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 430 998
19 avril 2013

Hello Kitty rose, j'aurai ta peau ;)

Je commence à comprendre: les p'tits mecs, c'est chevaliers et Pokemon... Les p'tites filles, c'est rose et Hello Kitty... Depuis qu'elle est scolarisée, Mila est fan d'Hello Kitty... Allez savoir pourquoi, elle ne regarde jamais ce dessin animé... Au point qu'on doit l'appeler Princesse rose Hello Kitty-rien que ca lol... Il y a quelques semaines, je rentre avec 3 paires de chaussettes Hello Kitty, sûre de mon petit effet... Ma pépette était ravie, jusqu'à la question fatidique "Pourquoi il y a des bleues???" "Ben, c'est comme ca: il n'y a pas que le rose, le bleu aussi, c'est joli..." "Nan, c'est pas beau, moi j'aime le rose et le violet..." Hummm... Aux grands maux les grands remèdes...

Quelques jours plus tard... "C'est pour qui ca, c'est pour moi?" "Oui, ma puce, regarde ce que je t'ai cousu" "Ben, c'est moche, moi je le mettrai pas"  Le tout en mode Tronche-en-biais, comme ci-dessous:

DSC01019Euh, comment te dire: c'est encore moi, le chef, donc tu mets ce que je te dis... Le froid lui a accordé quelques semaines de répit, mais dimanche grand soleil, pas moyen d'y couper...

DSC00929

DSC00930Pantacourt F "Basiques pour petites filles" en 110 avec marges de couture

Lin bleu du stock

Liberty Fairford sous-bois

DSC00934The touche de rose

DSC00945Tunique Prague de C'est Dimanche en 4 ans

DSC00966Bandeau et badge maison

DSC00977

DSC00981Trottinette rose Hello Kitty, mais que font les parents???

DSC00982

DSC00993

DSC00995Ok, c'est pas rose... C'est pas Hello kitty... Mais moi j'adore, et puis elle est tout-terrain cette tenue... Allez viens, Mila: on va te choisir un tissu rose pour te faire une robe qui tourne ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme elle est belle ta fille !<br /> <br /> La tenue aussi bravo !!!
Répondre
C
Joli ensemble !
Répondre
1
Quel bel ensemble !
Répondre
P
Ma Mila est comme la tienne elle ne jure que par le rose et je ne parle pas d'hello kitty!! pffff j'te jure ,et mon pti gars lui la couleur il s'en fout hihi mais les dinos,les lego et les playmo c'est son kiffe lolll en tout les cas cette petite tenue est forte sympathique
Répondre
B
Cette tenue est très très chouette ! Nous aussi c'est Hello Kitty rose et princesses à tout va ! ;) Bon week-end ! Bises
Répondre
Publicité