Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 430 998
16 avril 2013

Et sauter dans les flaques...

Et bien ca ne me fait pas râler: à quoi ca sert de belles bottes roses, si on ne peut pas sauter dans les flaques???

theme clean et simple

Collection Floride de Swirlcards

Tampons Absolument scrap

bande_pour article_blog-10

DSC00520Et une autre page pour le plaisir... Et aussi pour éviter de ranger toutes les bidouilles et les chutes qui traînaient sur mon bureau après avoir fini le projet pour la Crazy crop 7...

DSC01114

DSC01115

DSC01116

Publicité
Publicité
Commentaires
A
2 superbes pages
Répondre
J
Superbes pages! Y a que les scrappeuses pour photographier les bêtises des enfants lol
Répondre
M
Tes deux pages sont SUPERBES. J'adore !
Répondre
S
Superbes ! J'adore ! Avec une préférence pour la 1ère, pleine de dynamisme. Biz
Répondre
M
bonsoir,<br /> <br /> 2 superbes pages ! Comme toujours !<br /> <br /> "... Qu'on est bien, dans les bras.... ". Ah, si je savais aussi bien et aussi vite utiliser les chutes et les "bidouilles" qui traînent...<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité