Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 430 912
9 avril 2013

Je fais ce que je peux...

J'ai cousu des petites robes pour Mila... que je n'ose pas lui essayer tellement il fait froid... Des petites tuniques... toujours sur le buste de couture pour les même raisons... Une tunique Ipomée pour moi toute légère... que j'ai essayée par dessus un col roulé...

En voyant le combo proposé sur le blog Infocréa ce mois-ci, je me suis dit qu'il fallait tenter la page de scrap aux couleurs de l'été, pensant que cela suffirait à faire venir le soleil... En récompense, averse en partant travailler: je me suis fait saucer parce que -bien sûr- je n'ai pas de parapluie... Et averse de grêle en rentrant du boulot: youhou, c'est le printemps... Bref, je ne sais pas où est passé le soleil et j'ai épuisé toutes mes ressources pour le faire venir...

DSC00902

DSC00903

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Belle mise en page!!!<br /> <br /> bonne chance
Répondre
S
Une page pleine d'humour et tellement mignonne !!<br /> <br /> Clean comme j'aime !!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Cette page est sublime!Ton titre j'adore, ça me rappelle une chanson de Souchon et j'adore Souchon!!!
Répondre
M
bonsoir,<br /> <br /> Un brin coquinette ta page et ta petite est si mignonne !<br /> <br /> Encore une page que j'aime !<br /> <br /> 35°, ce n'était pas la température mais j'ai déjeuné en terrasse et le soleil était là aujourd'hui. Les arbres en fleurs et un peu de chaleur, c'était merveilleusement... merveilleux ! Je t'envoie quelques rayons dès demain<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
Hannnn ! Une page sublime avec une super photo rigolote !! Superbe !! Bises
Répondre
Publicité