Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 002
5 mai 2013

Et sa jumelle...

J'avais l'intention de faire une double-page à associer à ma page Ensemble (qui m'a permis de passer le 2° tour du tournoi Scrapidées)... Mais je ne m'appelle pas Sandrine et je n'ai pas les papiers en double (bisous ma belle ;)) et je n'avais même pas un papier Daily kate du même bleu (bon là, c'est pas vrai: le verso du papier choisi est bleu, mais je préférais le motif grillage aux pois...). J'ai donc choisi de scrapper ma 2° photo en gardant le même combo, les mêmes marques et les mêmes embellissements: une vraie fausse double-page quoi...

2mesdixdoigts_tour1

Dropbox

Dropbox-001Et quitte à utiliser des papiers Colors Conspiracy, j'en ai profité pour m'inspirer-en beaucoup plus clean- du sketch proposé par Nine sur le blog de la même marque...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un très beau duo de pages!<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Superbes! J'aime beaucoup la page avec les lettres sous la photo
Répondre
S
superbes ces pages !
Répondre
L
Très jolie fausse jumelle.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Tes pages sont superbes.
Répondre
Publicité