Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 430 912
19 mars 2013

I love you...

J'avais vu juste pour le Kesi Express: je suis restée à Bali, bon il y a pire comme lieu de villégiature ;) Et puis aucun regret, le tournoi était parfaitement organisé, rien à redire... Je reprends donc une activité normale: une petite page, toujours avec les jolis tampons Absolument scrap...

I love U_2mesdixdoigts_crea2

DSC09541

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou, comme je te l'ai déjà écrit, je trouve ta page superbe.<br /> <br /> Je n'ai pas résisté à l'envie de la lifter...<br /> <br /> en la publiant sur mon blog, je n'ai pas oublié de mettre un lien sur ma source et donc ici sur ton blog.<br /> <br /> J'espère que ça ne te pose pas de pb.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Ta page est magnifique !!!
Répondre
C
bon en meme temps je suis d'accord avec tous ce qui a déja été dit !! et puis c'est beau Bali !! hahah en tout cas bravo pour le parcours respect mdame !!
Répondre
L
Sympâââaaaaaaaaaaaaa !!! (oui, j'ai pris une voix de "tasse -pé", j'avais envie, looool)
Répondre
S
Superbe page, j'adore la mise en page tout en diagonale ! Et encore bravo pour le KE, même si tu es restée à Bali, t'as grave assuré !! Biz
Répondre
Publicité