Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 002
25 février 2013

52 semaines en photo... #9

Quitte à ne pas mettre le nez dehors, autant passer un peu de temps devant l'écran...

Sem-9_Un-petit-coté-Geek-300x151

J'ai d'abord pensé photographier mon téléphone, parce qu'il faut être honnête, je suis accro à la 3G... Mais non téléphone, vous l'avez déjà vu... Alors que the nouvelle DS de Rémi, non... Je fais(ais) partie de ces parents naifs qui pensaient que leur grand fils raisonnable ne serait pas accro à son petit joujou: il avait une PSP qu'il utilisait peu, alors elle est où la différence???? Elle émet des hormones addictives, la DS???

Bref, quand il n'a pas un livre entre les mains, voilà ce qu'il tient:

9_un petit cote geek

Publicité
Publicité
Commentaires
N
la fameuse DS... c'est la 3D ?<br /> <br /> moi elle me fait mal aux yeux... heureusement que je ne suis pas aussi addict à la DS qu'au téléphone :)
Répondre
M
Bon, je constate qu'on a tous les mêmes :) !!!
Répondre
W
ah ça... les ptits mecs et leur console quoi! mon ptit neveu de 8 ans est pareil je te rassure
Répondre
Z
J'ai la chance d'échapper encore à ce phénomène mais pour combien de temps ? J'aime beaucoup l'angle de prise de vue. Bises
Répondre
M
jolie photo, et Jolie DS, la si pratique DS quand on voyage... Le nez dedans, ils oublient de demander au bout de 5 minutes " on arrive quand?"
Répondre
Publicité