Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 430 998
24 février 2013

Kesi Express

Un coup de chance: en rentrant du club-photos, les inscriptions pour le Kesi express venaient d'être lancées... Je savais que j'aurais un peu plus de temps pour scrapper pendant les vacances et je serai à VS le samedi, donc même si je ne vais pas bien loin dans le tournoi, c'est pas grave... J'ai reconnu la page (le fils lol) d'Icenalys... A part ca, euh... La mienne... Bref, je saurai lundi si je continue le voyage... Je crois que le public peut voter, mais j'ai pas tout lu lol

Les consignes: de la transparence et un ticket... Pas de ticket en rapport avec les photos que j'avais en stock, alors j'ai improvisé...

etape 1_2mesdixdoigts

DSC09886

DSC09887Bon Dimanche (ici, encore de la neige au réveil... Pfff....)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe page et très originale, j'adore tout.le ticket est une forme de découpe? Si oui de quelle marque? Bonne journée
Répondre
E
rhoooooooooooo trop trop beau j'adoooooooooooooore cette impression de légèreté émilienne
Répondre
F
je decouvre au hasard d'une promenade un peu tardive votre blog et apercois cette page qui a été mon gros coup de coeur pour le kesi express. Elle est sensationnelle !!!! Bravo et bonne route ....
Répondre
M
elle est superbe cette page!J'ai pas suivi c'est quoi le kesi express, moi je voterais bien pour toi en tout cas, cette page elle déchire!!!
Répondre
I
belle impro j ai de suite reconnu ta page....bizzz
Répondre
Publicité