Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 430 998
21 février 2013

Le retour de la tunique idéale

J'avais dit qu'il y en aurait d'autres versions et je tiens parole...

DSC09486

bande_pour article_blog-10

Tunique 21 du livre 5 chez les JCA coupée en taille 9... et pose de star lol

Coton de sens

Chutes de coton rouge du stock

DSC09487

DSC09488

DSC09489

DSC09491

Pour les modifications: J'ai zappé la bride et le bouton du col, remplacé les fronces par des plis creux et rallongé les manches d'une bonne dizaine de centimètres, pour finalement terminer par un biais rouge parce que je trouvais ca un peu juste... Ajout d'un passepoil rouge pour trancher... Et je trouvais qu'il manquait encore un peu de rouge: j'ai ajouté une grande poche passepoilée (super tuto trouvé!!!)

Et une nouvelle tunique préférée pour égayer mon vieux jeans... 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont superbes ces tuniques , tu excelle en tout Félicitation Bisous miriam34
Répondre
C
Super sympa ta tunique !
Répondre
P
j'aime beaucoup! c'est simple, classe...efficace!! lol
Répondre
M
excellent j'adore!!!
Répondre
M
Elle est très sympa et le tissu est superbe!
Répondre
Publicité