Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 022
11 février 2013

Quelques grammes de douceur...

Alpaga et laine, 30 grammes de douceur et de finesse...

Un pour les 26 ans ;) de Sandrine... et 2 pour le plaisir d'agiter mes aiguilles...

DSC09048Shawl Abyssal

Mélange Alpaga et laine fumée

DSC09050

DSC09051Mélange Alpaga et laine Coloris bleu glacier

DSC09052

DSC09053

DSC09054

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonsoir<br /> <br /> Tu m'épates, tu m'épates !<br /> <br /> Je termine péniblement mon 2è châle après avoir raté 2 bonnets ! pffffffff<br /> <br /> Ils sont tout doux tes jolis châles<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
c'est superbe moi il me faut 2 ans pour en faire un !!!! au fait vendredi c'est mon anniv !!lol bises
Répondre
W
la classe!
Répondre
E
Ouch, quand je vois ça, je me dis : mais quel boulot ! Combien de temps pour faire une seule de ces mercveilles ?
Répondre
C
Plein de raffinement
Répondre
Publicité