Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 022
1 février 2013

Céphée...

Je suis incorrigible: ma MAC me lâche en pleine couture... Un régal à coudre ce manteau Céphée... Frustration... J'ai donc continué avec la MAC Lidl premier prix, ben ca le fait aussi hormis les boutonnières et l'enfilage automatique: je veux ma MAC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DSC09037Liberty Eloise prune, lainage prune Ecotissus, coton moutarde de Sens

DSC09039

DSC09043

DSC09068

bande_pour article_blog-10

DSC09070

DSC09071Ajout d'un biais passepoilé sur la patte de boutonnage dos: j'adoooore le biais passepoilé!

DSC09074Ok, les après-skis, c'est pas très classe, mais difficile de s'en passer par ici...

DSC09077Coupée en 4 ans pour la mi-saison qui arrive, elle taille un peu grand, donc ca devrait aller!

Seule modif'-mais un peu longue à réaliser: j'ai cousu tout le bas de la doublure et des manches à la main... en me répetant que la mamie qui m'a appris les bases en couture serait fière de moi...

DSC09082Boutons "Petit chaperon prune" de la grange à laine

Voilà encore une merveille de patron...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sublissime, vraiment qu'est ce que j'aimerais savoir coudre!Et le liberty j'aime j'aime j'aime!
Répondre
C
Il est superbe, bravo !! J'adore la couleur aussi !
Répondre
A
Bravo ! Il est magnifique ce manteau, et ta puce le porte à merveille =)
Répondre
M
j'écris n'importe quoi ! Je suis malade aujourd'hui, j'ai les circonstances atténuantes !<br /> <br /> Je reprends donc :<br /> <br /> "Ta petite MILA est ravissante dans son joli manteau et sa MAMAN bien des talents!"<br /> <br /> Encore des bisous
Répondre
M
bonsoir <br /> <br /> Ta petite MILA est ravissante dans son joli manteau et sa manteau a bien des talents!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité