Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 018
29 janvier 2013

Oh Boy... C'est pas que pour les garcons...

Na! Il suffit d'avoir les photos adaptées...

On commence par la structure: un classeur home made qui me permettra de rajouter des pages si le coeur m'en dit...

DSC08532

DSC08550

Et une série de photos de Mila avec tous ses accessoires: pas la version chouchou rose et collier coeur à paillettes en vrai plastoc, non... Plutôt la version... euh... indescriptible...

DSC08533

DSC08534Z'avez vu le souci??? Une fois mes pages rangées dans le classeur, je me suis apercu que je n'avais pas laissé une marge suffisante pour la reliure classeur... Quelle cruche... Bref, on recommence: nouveau classeur et vous venez juste de voir la structure d'un de mes futurs minis... ;)

DSC08535Version Viking devenu tricératops...

DSC08536

DSC08549

DSC08537Version lunettes vertes de la mort qui tue...Pur cadeau Mc Do piqué à mes frères... Même pas honte...

DSC08538

DSC08539Version je mange comme une gorette... et j'en suis fière:

DSC08540

DSC08541Version lunettes de star... à l'envers comme toujours...

DSC08542

DSC08543Version j'ai un chapeau trop classe:

DSC08544

DSC08545

DSC08546Version comme un poisson... hors de l'eau:

DSC08547

DSC08548En bref, un mini vite réalisé-même avec les 2 classeurs lol- parce que j'avais regroupé dans une pochette tous les embellissements et toutes les bidouilles que je pensais utiliser en les classant par couleur: c'était mon projet scrap des vacances de Noel, alors je voulais voyager léger... Et une série de photos prises entre 2011 et 2012 que j'aurais plaisir à ressortir dans 15 ans... Histoire de me moquer un peu ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quel régal encore ce mini de grimaces !!!
Répondre
M
bonsoir,<br /> <br /> Je viens de laisser un commentaire sur le blog de Madame SCRAP, en te disant que J'ADORE. Je me régale de nouveau en passant sur ton blog, et, je peux admirer plus de pages, mon plaisir est multiplié<br /> <br /> C'est vraiment adorable, magnifique<br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
De tout ce que je peux voir c'est bien ton scrap que je préfére entre tous. Et ça fait plaisir de voir qu'il y a autre chose que le rose et que ça reste très fille. Les photos sont excellentes. Et dans cette période raidos moralement pour vous, ça doit quand même alléger un tout petit peu le coeur de voir autant de joie à travers ses enfants.
Répondre
S
Tes classeurs sont superbes et Mila trop mimi !<br /> <br /> Tu peux me dire la marque de tes tampons "guide la petite chipie ect...) avec mes 4 cocottes, ça me conviendrait bien.;-)
Répondre
L
Quel humour et j'adore les couleurs, il n'y a pas que du rose bonbon pour les filles!
Répondre
Publicité