Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 430 903
28 janvier 2013

Crazy crop 7

Parce qu'il n'y a pas que des mauvaises nouvelles ;)  Et je vous remercie toutes pour tous vos petits mots gentils qui font du bien au moral...

Affiche Crazycrop 7 finalVoilà, j'animerai un atelier à 4 mains avec ma copine Emilie-la pro de la reliure ;) ...Et je suis ravie de partager ce weekend avec Carole et Julie... Et si vous avez des questions, je me tiens à votre disposition...

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super, ravie pour toi.....une bonne journée sous le signe de l'amitié et du partage en perspective ! Bisous.
Répondre
W
ahhhh tiens elle change de période... comme ça j'aurais moins froid en cherchant mon chemin sur les aires d'autoroute du sud mdr!!
Répondre
A
tu as bien de la chance ! c'est trop loin pour moi lol<br /> <br /> bises
Répondre
H
bouhhh trop loin pour moi!! :( Amusez-vous bien! bises!
Répondre
P
super nouvelle!!!!<br /> <br /> un peu loin pour moi dommage....<br /> <br /> bizzz
Répondre
Publicité