Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 002
25 janvier 2013

Pour le plaisir...

Histoire de ne pas perdre la main... De me faire plaisir... De garder quelques souvenirs...

Une première page sur la première rentrée de Mila...

DSC08627

DSC08527

Et une autre sur Timo qui s'est découvert une passion pour la guitare l'été dernier: sitôt levé, il grattait le refrain de "Nothing else matters", au point que j'ai réfléchi à lui offrir des cours de guitare et un instrument pour ses 7 ans... J'ai laissé passer, mais l'an prochain... peut-être...

DSC08623

DSC08531

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui: bises...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
rooooooooooooh! trop beau!!! c'est quoi le papier sur la page avec Mila?
Répondre
T
deux jolies pages, coup de coeur particulier pour celle de ta pépette, j'adore !
Répondre
M
Bonsoir<br /> <br /> Une page féminine et une page masculine et encore 2 créations que j'aime beaucoup !<br /> <br /> Ta manière de scraper est idéale pour les photos d'enfants, j'adore<br /> <br /> Il faut encourager les enfants qui aiment la musique<br /> <br /> Il est joli le cartable de MILA !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
P
2 bien belles pages .....<br /> <br /> j'aime beaucoup la MEP de celle de Timo!<br /> <br /> et mila est toujours aussi craquante!!!<br /> <br /> bizz
Répondre
C
Deux très belles pages, ça fait du bien de se faire plaisir !
Répondre
Publicité