Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 002
24 janvier 2013

Petites laines...

Parce que j'attrappe facilement mal à la gorge, que j'ai 38 ans aujourd'hui (hum, ca fait un an que je dis que j'ai 38 ans-erreur dans les chiffres, je ne vieillirai donc pas cette année lol) et parce que je mérite bien un petit cadeau...

DSC08727

DSC08735

Snood patron maison à vue d'oeil en laine et alpaga Cheval Blanc Quito

DSC08748Et parce qu'il me restait une pelote et qu'elle le mérite bien aussi (même si elle préfère mettre sa cagoule en polaire de chez Décath' parce qu'elle est rôse)

DSC08188Snood patron maison au feeling

DSC08190

bande_pour article_blog-10

Publicité
Publicité
Commentaires
M
TRès belles créations et Bon anniversaire même en retard il est sincère,et encore merci pour les petits pieds de mon petit-flis les chaussons ont fait fureur à la noêl.Bises Miriam34
Répondre
T
tres jolis snoods ! j'aime bcp celui avec les boutons !<br /> <br /> mais surtout BON ANNIVERSAIRE ! c'est bien de ne pas vieillir... pour l'année prochaine je m'en souviendrai : c'est le meme jour que mon grand !
Répondre
L
crotte! je suis en retard pour te souhaiter un joyeux anniversaire! bon en même temps, vu que tu ne vieillis pas, mon retard ne compte pas, lol. bizzzz
Répondre
L
joyeux anniversaire ! reste bien au chaud !
Répondre
L
2 ouvrages très beau, j'aime bcp le snood de ta puce, qui lui donne un air grand, même avec son regard malicieux!
Répondre
Publicité