Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 430 903
7 janvier 2013

52 semaines en photo... #2

Pfiou que j'ai cogité pour ce 2° sujet: photographier du blanc bien blanc quand le ciel est gris et qu'il pleut quasiment non stop... Finalement, j'ai opté pour le sachet-bougeoir qui trône sur notre table du salon... "Glück" en allemand, c'est la chance, mais aussi le bonheur... Je vous laisse traduire le reste ;) Et si vous avez quelques petits conseils retouche pour améliorer cette photo, je prends ;)

blancEt je remercie Timo-assistant personnel de maman apprentie-photographe- qui a patiemment tenu le coupon de tissu pour faire un fond ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
W
tu es douée! très sympa
Répondre
K
Super, minimaliste, épuré, j'aime beaucoup ! J'aime beaucoup tes pages de scraps, elle sont superbes
Répondre
S
Bougeoir très original! sympa que le fiston participe...
Répondre
M
J'aime bien...le blanc ressort très bien sur ce fond noir. Bisous.
Répondre
G
J'adore ce petit sac, très design et bien pratique en cette période de voeux<br /> <br /> Et, quand nous avons besoin de petites mains, elles répondent toujours présentes :)
Répondre
Publicité