Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 430 998
21 décembre 2012

Cadeaux Minute...

Parce que le contenant est parfois aussi (presque) aussi important que le contenu (mais seulement presque ;))

DSC08031

80833171_p

DSC08032

Paquet cadeau spécial Fête des profs: copie-double à petits carreaux

Masking Tape Noel Artemio

Tampon Pôle Nord express Artemio (je ne m'en lasse pas!)

DSC08033

DSC08034Kit tricot dans une boîte en bois de récup' (seul hic pour être honnête: c'était ma boîte à chocolats, va falloir que je trouve autre chose)

Papiers Love Artemio

DSC08035Et dedans? Pour les curieuses: quelques grammes de laine-alpaga et un tuto pour réaliser le Shawl Abyssal...

DSC08036Et à propos de cadeaux, j'étais bien contente d'ouvrir ma BAL aujourd'hui... J'ai recu un très joli tampon d'Infiniment scrap, juste comme ca... Vraisemblablement, toutes les clientes y ont eu droit... Si ca, c'est pas de la pure gentillesse, ca méritait bien quelques lignes...

Et une autre enveloppe d'une bloggeuse un peu taquine: Merci Séverine!!!!!!!!!!!!!!!

DSC08193

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Sympa cette boîte à tricot!
Répondre
J
Superbe!
Répondre
S
Ils sont superbes tes emballages !
Répondre
L
ouii moi aussi j'ai recu un tampn infinimentscrap !! trop sympa ce petit geste !!<br /> <br /> tres jolis tes p'tits cadeaux !! chouette chouette !!
Répondre
C
Super chouette...l'idée des copies doubles, brillantissime !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> La boite pareil. <br /> <br /> <br /> <br /> Tout quoi !
Répondre
Publicité