Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 430 998
19 décembre 2012

Toutoutouyoutou

Les plus de 30 ans comprendront ;)

Une tunique touge Phildar en 4 ans pour ma chouquette: le vêtement idéal pour l'hiver à porter avec des collants, avec un legging, un cardigan, un sous-pull...  bref, idéal par tous les temps...

DSC07611

DSC07624

DSC07628Tunique Phildar en 4 ans

Laine Bamboulène de Cheval blanc coloris Coquelicot

Il me restait 2 pelotes de cette laine et je pensais tricoter un petit bonnet, mais je n'ai jamais de chance avec les bonnets: trop grands, trop petits... Et en plus, le rouge aurait juré avec le manteau rose de Mila... Et Dominique m'a soufflé une petite idée sympa: et pourquoi pas des jambières??? Trop fastoche à tricoter, trop fastoche à porter...

DSC07609

DSC07613

DSC07632Et c'est parti pour une séance d'aérobic... Toutoutouyoutou Toutoutouyoutou...

DSC07641

DSC07636

DSC07643Jambières Phildar en 4 ans

Publicité
Publicité
Commentaires
M
modèle adorable pour robe adorable
Répondre
P
oh j'adore c'est vraiment trop joli!!!
Répondre
R
adorable
Répondre
B
Trop chouette ! Ahhh Véronique & Davina ... ;) Bientôt les vacances ! Bises !!
Répondre
M
bonsoir<br /> <br /> C'est drôlement joli ! Et je suis consolée car je viens de terminer un bonnet trop petit en espérant que le 2è ... ne sera pas trop grand ! Alors, si toi aussi tu as ce problème !<br /> <br /> Très sympa l'idée des jambières et elles sont si bien portées !<br /> <br /> Quant à la musique, je croyais l'avoir oubliée, ben non, elle est revenue et... elle reste !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité