Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 430 998
14 décembre 2012

Celle qui avait une nouvelle tunique préférée...

C'est moi!!!!!!!!!!!!!!!! Patron facile à coudre, qui tombe bien, juste la taille et la coupe qui me conviennent (celle qui cache le bidon sans faire femme enceinte...): je l'ai trouvé!!! Alors, il va y en avoir d'autres avec quelques petites modifs...

DSC07022Tunique 21 du livre 5 chez les JCA coupée en taille 9... avec ma trombine en prime. Ouh, que j'ai l'air fûté...

Coton à pois MT

DSC07028Pour les modifications: Ajout d'un passepoil La Droguerie (qui a dû me coûter plus cher que le tissu de la tunique lol) qui change tout... J'ai zappé la bride et le bouton du col et j'ai allongé les manches d'une bonne dizaine de centimètres, parce que les manches 3/4 en hiver, sans moi ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Y a pas photo : la 21 c'est un basique !!! simple et facile à réaliser (4 versions différentes chez moi) et à porter ... mais le biais à l'encolure fait coulisse pour un lien, pas de bouton ni de bride, pour le modèle d'origine. Ta version 2 est très sympa aussi
Répondre
P
Très joli !
Répondre
C
Elle te va très bien!
Répondre
M
Grrr... j'ai mangé le "n" lol!<br /> <br /> C'est bieN agréable de te voir, bien sûr !
Répondre
M
bonsoir<br /> <br /> C'est bie, agréable de te voir. Dommage, on ne voit pas tes petits bras puisque tu as rallongé les manches de 10 cm !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité