Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 002
5 décembre 2012

Des étoiles...

Et une petite paire de chaussons pour mon boulet préféré... Coupée en 30 avec ajout d'une marge de couture de 1 cm... Il les adore, surtout le pied gauche... Humm, des fois, vaut mieux pas chercher à comprendre ;)

DSC06040Cuir rouge et bleu du stock

Imprimé "Etoiles turquoise" MT

DSC06041

DSC06042Et une petite idée cadeau minute trouvée sur CSF... Tout est dans le bouton ;)

DSC07773Chutes de cuir du stock, boutons en bois La grange à laine

DSC07774

DSC07775

DSC07776

DSC07777

DSC07778

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi aussi j'admire les porte monnaie?<br /> <br /> est il possible de savoir comment en réaliser?<br /> <br /> merci
Répondre
L
trop beau!!<br /> <br /> t'as trouvé où le tuto pour le porte monnaie? ça ferait un ptit cadeau pour mettre sur ma table de noel sympa!!
Répondre
B
trop mimi tes petits porte-monnaie !
Répondre
W
quel beau travail! finitions parfaites j'admire
Répondre
S
C'est évident, le gauche est mieux.
Répondre
Publicité