Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 430 998
29 novembre 2012

Quelques trousses...

Toujours dans ma tentative de diversifier mon stand en apportant un peu de couture sans y passer trop de temps... Enfin, ca c'est que j'espérais parce que ma MAC fraîchement réparée/révisée... ben elle marche encore moins bien qu'avant. Retour à la case départ.

Donc quelques trousses... pour aller avec les bloc-notes ;)

DSC07645Toile enduite, toile cirée, cotons imprimés du stock

DSC07649Badges Home made assortis aux doublures des trousses

DSC07650

DSC07651Joli badge Eglantine Swirlcards

DSC07652

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est superbe ! Dommage que je ne puisses pas venir voir ton stand ! je te souhaite un bon succès !
Répondre
C
elles sont belles comme tout!
Répondre
S
Elles sont tellement belles qu'elles auront un succès fou !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
D
trop sympa ces trousses...<br /> <br /> et pas de chance pour ta machine.<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bises
Répondre
T
très jolies ces trousses et très utiles, belle idée !
Répondre
Publicité