Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 430 998
25 novembre 2012

Un weekend de folie...

2° post de la journée, mais je ne pouvais finir la semaine sans vous raconter ce weekend...

Vendredi 20h30, concert de Tryo à Strasbourg... Un  groupe qu'on aime écouter à la maison, mais en concert... Ben, c'est juste géant!!! 23h fin du concert et début des rappels... 1, 2, puis 3... et là, j'avoue... J'ai commencé à regarder ma montre... Retour à la maison et coucher à 1h30... pour un réveil à... 4h30!!!!!!!! Direction Paris, la capitale, Creations et Savoir-faire pour une journée entre copines, une journée de rencontres (enfin, ca, ca a un peu foiré...)...

Comme il y a 2 ans, j'en ai pris plein les yeux côté tissus, mais j'ai su être raisonnable: 20 eur le mètre de coton imprimé, même joli, je trouve ca un peu abusé... 19 eur le mètre de liberty chez tissus anglais, j'ai craqué pour quelques coupons... Quelques jolis boutons (ne surtout pas les montrer à Mila avant qu'ils n'aient trouvé leur place sur un vêtement)... 2 jolis patrons pour moi chez Blousette de Rose, quelques nouveautés chez Kesi art, dela twine rouge et blanche pour faire de jolis paquets de Noel, un joli porte-monnaie en cuir et un peu de laine pour une étole... Voilà pour les achats...

Entre tout ca, 2 ateliers Carterie complets et un vrai moment de bonheur: un joli kit bien fourni grâce à Swirlcards, Boanita, Madame Scrap et Scrapalacarte, des "élèves" débutantes, mais attentives qui m'ont aidé à ranger et nettoyer après l'atelier... Ca peut paraître peu, mais j'avoue que ca m'a étonnée et touchée... et quelques cartes qui semblent leur avoir plu...

DSC06686

DSC06687

DSC06688

DSC06689

DSC06690

DSC06691

DSC06692Bien sûr, une visite à Noussa sur le stand Swirlcards pour papoter, m'étonner (comme à VS il y a quelques mois) de voir mes loulous exposés sur le salon et lui déposer mon Family Diary, fraîchement commencé... Je vous montre?

fd1

fd2

fd3

fd4

fd5

fd6

fd7Les ateliers terminés, était venu le moment de retrouver mes copines et de rencontrer Carole, Hélène et pourquoi pas Wauwove... Et c'est là que Miss Boulet a encore frappé... Batterie déchargée, portable HS: injoignable.... Damned... Je pense qu'en branchant mon portable à 1h30 du matin, j'ai bien mis la fiche dans le téléphone, mais pas la prise dans le mur... La loose, j'étais furieuse contre le téléphone et contre moi-même... J'ai passé mon temps à faire des AR entre Swirlcards et le reste du salon à la recherche des copines, j'ai fait une croix sur ma rencontre avec Carole et les autres, alors qu'on en parlait depuis des semaines... Bref, la loose totale... J'ai fini par retrouver mes copines, mais pour le reste, je m'en veux encore, même si ce n'est que partie remise...

21h30, retour à la case maison pour retrouver les miens et déballer mes petits achats... Et un dimanche à ne rien faire d'autre que se reposer et réfléchir aux devenirs de mes petits achats...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je savais que le talent était la, au vu de tes réalisations dont je suis fan mais si en plus Tryo est de la partie moi je dis bravo Madame hahah. <br /> <br /> Nous aussi TRYO à l'olympia le 17 !
Répondre
R
tout est superbe <br /> <br /> bises
Répondre
P
Eh ben quel weekend! superbes tes cartes!
Répondre
M
les we bien chargés en activité ça aide à supporter une semaine de classe ...<br /> <br /> j'aime beaucoup ta carte photo ..aurais tu un tuto ou un lien pour les explications ?<br /> <br /> bises<br /> <br /> mimibrunette
Répondre
W
tu sais que je pense t'avoir aperçu en début de matinée chez kesi'art mais le temps d'arriver jusqu'à toi et bien trop tard et j'ai avoir tourné viré toute la matinée je ne suis jamais retombée sur toi et évidemment pas ton num de ptb et visiblement même je l'avais eu ça n'aurait pas changé grand chose lol une prochaine fois on fera mieux ;) biz et bonne semaine
Répondre
Publicité