Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 430 903
16 novembre 2012

My family diary

Swirlcards lance un nouveau concept et vous propose de faire partie du club !  

Imaginez un "Journal de Famille" dans lequel vous conservez vos petits moments de bonheur, collez un beau dessin de votre enfant, racontez une sortie en famille, suivez la floraison de votre jardin…Bref, pour moi, ce sera l'occasion de raconter les petits mots et les grosses bêtises des enfants, sans stress... 

Swirlcards a développé pour vous un carnet sur mesure (17,5x26cm), accompagné d’un kit de démarrage, spécialement conçu pour ce Family Diary. 

Sans contrainte, il se remplira au rythme de vos envies. Pour pourrez y scrapper tous les petits  moments dont vous souhaitez garder une trace, des plus futiles aux plus important. On y retrouvera pêle-mêle la sortie en forêt du week-end, les nouvelles chaussures de loulou et l'anniversaire de Papa!

 Le but n’est pas de scrapper toutes les semaines, mais de scrapper sans stress, sans timing, les anecdotes marquantes, pour se remémorer les souvenirs de l'année .... 

Pour vous aider dans la réalisation de votre Family Diary, la Swirl Team se lance avec vous dans l’aventure, pour vous proposer plein d’exemples de mise en page et d’idées de sujets.

Pour commencer, nous vous proposons un kit de démarrage complet, contenant le carnet de 50 pages, la collection complète de papiers Capucine Swirlcards, 2 petits papiers exclusifs, des étiquettes assorties, dont une planche exclusive de tags conçu spécialement pour ce kit et des embellissements!

Le petit plus, la carte d’adhésion à notre club privé Family Diary.

 Cette carte vous permettra d’accéder à l’espace privé de notre forum dans lequel vous retrouverez la Swirl Team, une galerie d’inspiration, des sketchs adaptés au format du carnet, plein d’idées, d’astuces photo et des planches exclusives à télécharger gratuitement !

On a pensé à vous: pour diversifier votre projet tout au long de l’année, nous vous proposerons des ADD ON contenant d'autres papiers, des étiquettes assorties et des exclus pour chaque kit au rythme des saisons. 

 banniere-pub-FD-500 (3)

 Le 1er Addon "HIVER" arrive d'ici quelques jours et mon ptit doigt me dit qu'il sera compatible pour faire un Daily December à part ;)

Ce kit à découvrir en avant première sur le salon Créations & Savoir-faire, avec des exemples de la Swirl Team, qui s'est prise au jeu de ce projet, et vous donnera envie de vous lancer !! 

Il sera en vente sur la boutique Swirlcards dès le 26 novembre... et pour celles qui ont la chance d'aller à CSF, il y sera vendu en avant-première...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'adore j'adore j'adore....<br /> <br /> l'idée les goodies tout tout...<br /> <br /> envie de tout acheter!!! il faudrait peut être que j'arrive à m'y remettre avant....mais l'idée d'un diary sans règle me plait bien<br /> <br /> j'irai admirer tout ca au salon et après......
Répondre
H
ouh!!! que c'est tentant... merci pour l'info, je vais suivre ça de près! Il ne reste plus qu'à attendre le 26 novembre!
Répondre
Publicité