Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 430 912
12 novembre 2012

Je suis faible...

"Et tu ne vas pas mettre un peu de couture sur ton marché de Noel?

Ben non...

T'as tort, tu devrais... Ca va manquer...

..."

DSC07175

Cuir rouge grainé du stock

Cuir lisse marron, rouge, blanc, tilleul et gris argent Décocuir

DSC07176Les scrappeuses reconnaîtront les dies Kesi art pour les feuillages, les champignons, c'est maison...

DSC07177Mes préférés (et ceux qui m'ont demandé le plus de temps), alors je ne lésine pas sur les photos...

DSC07181

DSC07179Et encore les dies Kesi art avec une couture au centre facon page de scrap...

DSC07182

DSC07184Une paire grenouille toute rigolotte qui plaît beaucoup à Mila: ca tombe bien, j'ai fait du 26 et du 27, soit une taille légérement supérieure à ses chaussons actuels. Comme ca, si je ne les vends pas, ca fera une heureuse...

DSC07185Quand je vous dis que je suis faible: on me titille en me réclamant de la couture et voilà, je capitule, j'obéis... Et même, j'en redemande...

DSC07178Une micro-mini paire pour la jolie Faustine...

Et puisque toutes les excuses sont bonnes pour ne pas bosser pendant les vacances... J'ai cousu un Raoul le loup cool...

DSC07539

Mais le pôvre se sentait seul... Alors j'ai cousu une Raoulette, la chouette louvette ;)

DSC07542

Et depuis, ca câline à tout bout de champ ;)

DSC07535

DSC07536

DSC07543

DSC07546Tissu polaire du stock pour la queue

Chutes imprimés du stock

Reste de mon coupon Emmaus pour le corps

Tissu Boitascrap Champignons

DSC07548Voilà... Et si personne ne les adopte, Mila m'a déjà dit qu'elle adorait quand je lui tricotais des Raouls et des chaussons... Si  c'est pas un message discret, ca ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou. J'ai 2 questions sur tes petits chaussons... <br /> <br /> Tu utilises du vrai cuir ou du simili ?<br /> <br /> Et pour la semelle, tu prends quoi pour eviter que ça glisse...
Répondre
S
ça va cartonner, je pense que c'est une très bonne idée, en plus les gens vont prendre la carte pour accompagner les chaussons et le carnet pour la grande soeur.
Répondre
L
Superbes création !! On aurait envie de tout acheter !! Hélas,je suis trop loin & je n'ai même pas d'enfants... Lol<br /> <br /> Mais félicitation pour tes jolies création ! C'est sûr, je repasserais sur ton blog ! =)<br /> <br /> Bonne continuation ! =p
Répondre
S
Vive ta faiblesse !!! Tu as bien fait, tes créations sont superbes<br /> <br /> BiSES
Répondre
M
Je craque complètement pour ces réas couture ! TOUT est magnifique !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité