Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 430 912
7 novembre 2012

Une petite partie?

Sur une idée de Dominique, j'ai réalisé un joli (Moi, je le trouve joli et Mila aussi) Memory: j'ai profité de ma matinée libre pour photographier toutes les choses qui l'entourent et qui sont importantes pour elle... Ses frères, son papa, moi... mais aussi son doudou, sa tasse Hello Kitty, la grenouille du bain, Barbapapa, son livre préféré, etc... Bref tous ces petits riens qui font partie de son quotidien...

DSC06311Papiers imprimés et étiquettes Eglantine de Swirlcards

bande_pour article_blog-10

 

DSC06312Valisette de récup' : j'ai bien tenté de réaliser une boîte, mais euh... Bref, évitons de parler de ce ratage intégral ;)

DSC06313

DSC06314

DSC06315Point positif: ma Mila adore son nouveau Memory et ne le lâche plus... Ben oui, il y a tout ce qu'elle aime... Et on enchaîne les parties... Autre point positif: elle est encore trop petite pour gagner ;) Ben oui, je suis un peu frustrée lorsque je joue avec les garcons: ils gagnent avec tellement d'avance que ca en devient presque humiliant ;) Là, je la laisse parfois gagner (discrétement) et je préserve mon égo lol Petit bémol: elle triche... mais ca me fait sourire... Et elle ne comprend pas que non, la paire de doudous que je viens de retourner n'est pas pour elle, même si c'est SON doudou...

Bref, un petit cadeau qui demande du temps et de la patience, mais qui fait son effet et qui est parfait pour les petits budgets!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Superbe idée! j'aime beaucoup. Ca ne m'étonnes pas que Mila également!
Répondre
E
Et ben moi j'adore, comme souvent.... et je lance cette semaine la fabrication en série pour ma puce et mes nièces ;)<br /> <br /> simple, joli, efficace.... tout toi!!<br /> <br /> Merci pour le partage<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Elodie
Répondre
C
Très bonne idée !! Je retiens ;-)
Répondre
L
J'adore cette idée! A faire absolument pour ma fille qui aura bientôt 3 ans ausi! Merci Virginie de la faire partager avec nous!
Répondre
I
c'est adorable et une idée géniale avec son univers. Je craque totalement !!!
Répondre
Publicité