Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 430 998
5 novembre 2012

Rapido

Un cardigan Phildar tricoté en qualité Phildar Rapido, une laine qui porte bien son nom... Seul hic: je ne suis définitivement pas douée pour tricoter à partir d'un diagramme et tricoter avec des pieux n°7 -même lorsqu'ils sont en bambou de La Droguerie- bof... J'ai recommencé plusieurs fois: le 4 ans me paraissait bien petit, moi qui croyait dur commer fer que les modèles Phildar taillaient grand... J'ai fait le 6 ans: parfait, non?

DSC06327Petite variation perso: j'ai remplacé les boutons pressions par des boutons du stock... Je voyais bien les pressions arrachées au premier déshabillage...

DSC06329

DSC06336

DSC06347

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très joli, et le mini top modèle le porte à merveille !!!<br /> <br /> Elle a l'air très fière de ce nouveau modèle !!!! :)<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Quelle est jolie ta petite princesse ! Le gilet est splendide !
Répondre
B
Mmmmmmmmh ça doit tenir bien chaud!! trop mimi cette "pépète"!!!
Répondre
L
SUPERBE! j'aime la couleur, et la forme! :-)<br /> <br /> (ps:ma fille porte vos chaussons en cuir, ils sont sublimes, les dies étoiles sont de sizzix? je cherche à m'an acheter et ceux des chausson me plaisent beaucoup!)<br /> <br /> Biz
Répondre
S
Superbe !!! Et ta puce est toujours aussi craquante !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as trouvé ce modèle dans un catalogue ? Je le ferai bien à mes deux petites nièces d'ici Noël.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité