Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 002
29 octobre 2012

Ce gosse m'aura tout fait...

Si vous saviez le nombre de fois où j'ai pensé/prononcé ces mots en parlant de Timo... Pas qu'il fasse plus de bêtises que les autres, non... Mais il "faut" qu'il chope les microbes les plus improbables, les pathologies rares... heureusement le plus souvent sans gravité... Celui dont le médecin dit "Ohhh, la belle rougeole... Ca fait bien longtemps que je n'en avais pas vu une comme ca...", chouette, je suis ravie: mon fils est exceptionnel Celui qui se tient le nez en vous disant "Non non, maman, je n'ai pas mis une perle dans mon nez" et vous fait passer la soirée aux urgences... Celui qui a un syndrôme trrèèès rare appelé syndrôme de trucmuche (un truc imprononcable pour le commun des mortels) ou des Molluscum Contagiosum... C'est Timo!

Et à 17h, rebelote, ca faisait longtemps: je l'envoie sortir la poubelle et je l'entends hurler de douleur... Je le retrouve se tenant le côté droit du ventre, impossible de le calmer... Le médecin régulateur me demande de l'emmener aux urgences: le temps de trouver quelqu'un pour garder les 2 autres, de prendre sa température (39.3° tout de même alors que 30 minutes plus tôt, il faisait un sort à son oeuf kinder avec un grand sourire), direction les urgences... Surtout ne pas paniquer... C'est sans doute l'appendicite... Et au final: une suspiscion d'un début de gastro à venir... Pour être clair: rien! Il faut juste surveiller et le gaver de paracétamol pendant 48h. Bon soulagée... Mais il m'aura tout fait...

Il m'aura même fait coudre un déguisement de chevalier pour son anniversaire, alors que je n'avais pas une minute à moi entre les cours, les microbes et tout le reste... Bon, j'avoue: il ne m'avait rien demandé... J'avais juste envie delui faire plaisir... Et ca a marché!

DSC06818Chemise du chevalier, Contes de fées Intemporels, 10 ans

Un peu grande, c'est ca de vouloir faire des surprises!

DSC06819

DSC06820

DSC06821Modifications: j'ai remplacé les boutons par des liens en cuir et c'est l'heure de faire mon Mea culpa... J'ai médit... Lorsque j'ai lu les commentaires des citrocopines sur le blog et les explications du livre. je me suis dit: franchement, elles exagèrent, elles sont limpides ces explications concernant le montage du col... Mouais, c'etait avant d'avoir l'empiècement du col en mains... Je vais vous faire gagner du temps: j'ai essayé les fronces, c'était trop moche... Alors j'ai posé l'empiècement sur le devant et le dos et j'ai coupé ce qui dépassait...

DSC06822Tablier boutonné des Intemporels pour enfants, entièrement doublé parce que la toile de jute, ca gratte et ca sent mauvais

Empiècement en vrai cuir tout doux

DSC06824Super boutons de chevalier et biais du stock

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est trop beau ton chevalier particulier, mdr.<br /> <br /> Je lui envoie des bisous guérisseurs pour la peine.
Répondre
S
Impossible de croire que l'adorable petit garçon que tu as photographié soit celui dont tu nous parles, il a un air si sage :-))))
Répondre
E
Ce n'est évidemment pas drôle mais je rigole en te lisant !!! Il a une tête d'ange ton Timo et bravo à la maman-doigts-de-fée pour ce superbe déguisement !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Pauvre Timo !!!! Quelle aventure, ça m'a bien fait rire sur le coup, mais j'espère que ça ne va pas gâcher le début des vacances !!!!! Prenez garde, chevalier Timo débarque et va faire fureur avec ce sublime déguisement !!!! attention les filles...<br /> <br /> Bises à ton p'tit homme, et bonne vacances.
Répondre
B
Très chouette ce costume ! Bises
Répondre
Publicité