Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 002
28 octobre 2012

C'est la crise...

Ce n'est pas un secret, je trie régulièrement mon matériel... Pour faire de la place, pour ne pas crouler sous les vieilleries... Et j'ai retrouvé ca, vestiges de ma période "bijoux en perles en tout genre":

Classeur

Mouais, poubelle... D'autant plus qu'ils sont vides... Sauf que j'ai découvert par hasard, que le système de reliure et l'écartement des anneaux étaient parfaitement identiques aux grands classeurs American Crafts... Ceux que j'utilise pour mes pages 30x30... Vous me suivez?

DSC07065Classeurs à levier AC

Boutons et étiquettes Swirlcards

Un projet de longue date, sans cesse repoussé, mais avec toutes les pages faites cet été, je commencais à manquer de place... Donc vendredi soir à l'assoc', je m'y suis collée: prenez 2 classeurs Atlas, une copine un peu musclée pour démonter les vieux rivets et placer les nouveaux, une grande plaque de carton, de la toile à reliure Artemio (1 grande feuille pour 2 classeurs)...

DSC07077Toile à reliure Aubergine Artemio

DSC07078

DSC07079

DSC07081Et en situation: franchement pour 3 fois rien, je ne trouve pas que la différence soit flagrante, si? Les photos ne sont pas géniales, parce que ici (aussi) les températures ont chuté brutalement hier et qu'il a neigé toute la journée... 

DSC07073Etiquettes Swirlcards

DSC07075

Et pendant que 2 de mes malades végétaient devant la tv et que la 3° faisait la sieste, j' ai rangé mes pages et décoré tous mes classeurs...

DSC07072

DSC07071

DSC07064Voilà, je retourne à mes malades et aux nez qui coulent... Bon weekend...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe idée. Et tu les achètes où tes classeurs AC? ça me changerait des mes albums où on ne met pas assez de pages. bonne journée
Répondre
P
super idée ...ou comment occupé un dimanche glaciale..!!!!<br /> <br /> mais c'est sure qu'il en faut des classeurs pour ranger nos belles pages...!!!<br /> <br /> bizzz
Répondre
E
en voilà un dimanche bien occupé intelligemment !
Répondre
B
Quelle bonne initiative!! faudrait vraiment que je m'y colle aussi, car comme scraplolo, mes pages sont "rangées" dans les boîtes de cde scrap!!!
Répondre
P
astucieuse!! moi j'ai opté pour le A4 ça m'a changé la vie lol!!merci pour ton mail!!
Répondre
Publicité