Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 430 998
22 octobre 2012

22 octobre, 3h du mat'

J'avais bien sûr prévu de mettre un message pour l'anniversaire de mon Timo... Comme tous les ans... Comme je le fais pour Mila... Comme je le fais pour Rémi... Quand je rédige ces posts, j'attends d'être seule, au calme, concentrée... et j'écris ce que je ressens, ce qui me passe par la tête... Lorsque j'ai lu vos réactions au post que j'avais écrit pour Rémi, je me suis dit: "Ouh la... Grosse pression, va falloir que je fasse aussi bien..." Vous comprenez, Timo, c'est le moyen, celui qui a le c*l entre 2 chaises, qui n'est ni le grand, ni le petit... alors j'essaie de ne pas faire de différences, de ne pas le laisser se faire oublier... Les mamans de 3 enfants comprendront mieux que les autres... Donc grosse pression...

2005

DSCN10152006

DSCN1948

2007

IMGP5229

2008

CIMG4451

2009

P1020168

2010

DSC08528

2011

DSC_0185

2012

DSC05614

Et puis, je me suis dit que j'étais ridicule... Quand Mila est née, j'étais contente pour Timo (aussi lol): je n'ai pas un grand, un moyen et un petit garcon... J'ai un grand garcon, un petit garcon et une petite fille... Ca change tout... Et puis vous raconter Timo et moi... Il me faudrait un livre... et ca vous ferait sans doute beaucoup rire: le gamin qui part avec une paire de tennis à l'école et qui revient avec 2, c'est Timo... Celui qui réussit à perdre les bottes qu'il avait aux pieds le matin, c'est encore Timo... Celui qui me raconte très sérieusement que quitte à ce que quelqu'un meurt dans la famille, ben ce serait bien que ce soit son papa ou moi, parce qu'on a déjà vécu longtemps, nous?... Timo! Et celui -le seul- qui me fait ca en joignant les 2 mains et en me disant "cette main, c'est moi et cette main, c'est toi et ca veut dire qu'on s'aime..." Ben c'est toujours MON Timo...

noir et blancJe t'aime, joyeux anniversaire, mon petit (tout petit) garcon...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Avec un peu de retard, un joyeux anniversaire à ce joli petit garçon !
Répondre
R
bon anniversaire
Répondre
C
bon anniversaire à ton grand garçon !
Répondre
M
Joyeux anniversaire à ce grand garçon....comme le temps passe, profitons-en !!!! Amicalement.
Répondre
J
Bon anniversaire à ce grand garçon!<br /> <br /> Un drôle de numéro avec de la réparti. C'est pas lui aussi qui scrappe parfois avec toi? Ou celui dont tu avais scrappé le devoir? En tout cas comme toujours un message plein d'amour et d'humour
Répondre
Publicité