Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 002
19 octobre 2012

Crop de Malilou: le maxi...

D'abord merci à toutes pour tous vos gentils commentaires/mails concernant mes bloc-notes... Ca me fait chaud au coeur: un peu contradictoire, mais je suis à la fois motivée par ce marché de Noel et "anxieuse". La seule fois où j'ai eu un stand sur ce type de marché, je n'ai rien vendu... Si ce n'est aux copines et connaissances de passage trop contentes de trouver leurs cadeaux de Noel... Les passants n'étaient pas du tout intéressés par ce qui était exposé (des robes commes celles que je fais pour Mila et des sacs)... C'était donc très décevant, mais pas bien grave: j'étais bien contente d'avoir des tenues pour Mila l'été suivant. Donc cette année, je laisse tomber les réas en couture-qui demande beaucoup de temps- et je me concentre sur les réas en scrap... On verra...

Mais passons à ce qui vous intéresse: the mini ;)

Plus de 100 photos à recadrer, on aurait pu/dû se douter que le projet serait énorme... Mais j'étais surtout contente de passer une journée entre filles et de me changer les idées après une rentrée sur les chapeaux de roue... Donc direction Porrentruy (en un mot, il n'y a que moi qui vraisemblablement ne connaissait pas lol)...

Un projet bien ficelé avec une des collections "Feuille de papier", de jolies clichés, de la couture... Du pur Malilou en bref.... Un projet qui aurait nécessité un weekend entier de crop: lorsque je suis rentrée et que DH m'a demandé de lui montrer mon mini, je lui ai répondu "Tu vois le porte-vues plein de bouts de papiers... Ben, c'est ca" Lol

Seul petit bémol (c'est ca de fréquenter des cartonneuses: on devient chi**te difficile ;)) : la structure: les différents carnets de photos étaient reliés entre eux par un anneau, cet anneau relié à la structure par un autre anneau... Fermé c'était joli... Ouvert, euh, ca partait un peu en vrille... Rien que d'imaginer ma Mila avec ce mini dans les mains, j'en avais des sueurs froides... Il a donc fallu trouver une solution, et j'ai opté pour une reliure de classeur... Enfin, plusieurs... Et c'est là que l'arrachage de cheveux a commencé: je pensais prendre une reliure de petit classeur basique... Pfff: je rentrais à peine 1/4 du projet... J'ai donc démonté un petit classeur à levier... Hummm, outre le fait que ca m'a coûté un morceau de doigt, cela suffisait pour la moitié du projet... J'ai donc démonté un 3° classeur... Un grand classeur avec une grosse reliure à levier... en croisant les doigts et priant tous les saints pour que ca rentre... Ouf tout juste...

DSC06718Jolie tranche de 7 cm tout de même...

Petite fiole Artemio qui contient un joli souvenir: un morceau de la roche qui nous a permis de faire du feu comme les hommes préhistoriques...

DSC06716J'ai rajouté des coins métal pour protéger mon projet, surnommé "mon dictionnaire" à cause de son format lol

DSC06719

DSC06720

DSC06721Et à l'intérieur? 4 carnets et quelques pochettes contenant des dizaines de photos de notre petite semaine dans les Vosges...

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Ah oui là c du gros projet! M'a l'air super
Répondre
L
Oh l'autre! Je fais defiler l'ecran et quoi? Y a pas d'autres photos!! Vlà la frustration!! J'rigole! Je me doute que prendre des photos de tout l'album ça aurait été aussi long que de faire l'album LOL. En tout cas, sa couv' est très jolie!
Répondre
M
Whaou!!!Rien que 100 photos! T'as mis longtemps? On aurait aimé en voir plus...En tout cs chapeau c'est superbe...et au mois ç a l'air solide!
Répondre
S
Ah c'est du lourd, comme les autres, je serais curieuse d'en voir plus.
Répondre
C
Oh là là quel projet titanesque! Bravo pour avoir modifié la reliure!
Répondre
Publicité