Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 430 998
17 octobre 2012

Bloc-notes version Feuille de Papier

En attendant de vous montrer le mini commencé en crop avec Malilou, et parce que rien ne se perd... Un bloc-notes réalisé avec les chutes de ce maxi mini (7 cm de tranche, on peut difficilement parler d'un mini: je l'ai surnommé mon dictionnaire lol)

DSC06680

DSC06681Chutes de papier "Feuille de papier", Die enveloppe Scrapalacarte

 

Et parce que ca me plaît vraiment de fabriquer ces carnets: 2 autres versions en Swirlcards avec une structure en maki

 

Du kraft, du rouge, du blanc et du noir pour une version chic selon DH...

 

DSC06633Collection Coquelicot de Swirlcards

 

DSC06634

 

DSC06635DSC06636Et une autre version un peu plus colorée...

 

DSC06637Collection Champêtre et étiquettes kraft Swirlcards

 

DSC06638

DSC06639

bande_pour article_blog-10

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop beaux tous tes carnets. J'adore.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
salut Virginie,<br /> <br /> <br /> <br /> ils sont super tes carnets, <br /> <br /> j'espère que tu trouvera ta clientèle, moi aussi j'aime la version chic !!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Denise
Répondre
W
sont trop beaux tes carnets, tu aimes les fabriquer, j'aime les admirer ;)
Répondre
P
ils sont vraiment chouette!!
Répondre
J
Ils sont splendides ces blocs-notes. Ils devraient avoir du succès
Répondre
Publicité