Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 430 998
14 octobre 2012

Les invitations sont lancées...

J'ai récupéré ma MAC et je passe tous les jours en revue mes mètres de tissu... sauf que l'envie n'est pas là... Il me faudrait plus de temps pour coudre et j'ai trop de travail en ce moment... Alors je me dis que j'en profiterai pendant les vacances... En attendant, je fais des réas un peu plus simples: j'ai trouvé un petit texte rigolo pour les invitations que le chevalier Timo a lancé pour ses 7 ans... Un banquet (rien que ca) et une chasse au trésor... Et pour faire comme les vrais chevaliers, on a sorti les bâtons de cire, le cachet "Fleur de lys" et le petit pistolet à cire Artemio... Quand je pense au nombre de fois où je me suis brûlé les doigts en faisant fondre de la cire à cachet... Là, Timo a réussi à se débrouiller tout seul j'étais juste prête à lui sauter dessus au cas où ;))


DSC06694

DSC06695Il me reste juste à planifier la chasse au trésor pour 10 chevaliers déchaînés...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
On a trouvé des chasses au trésor toutes faites sur le net si ça te dit (on était un peu beaucoup à l'arrache...).
Répondre
H
bonne idée, la chasse au trésor. ça fait déjà 2 ans qu'on est devenus adeptes et les enfants adorent! Bon courage pour la préparation! Et chapeau à Timo pour les invitations, c'est super sympa!
Répondre
F
Super!! ton grand s'est débrouillé comme un chef!!!
Répondre
Publicité