Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 002
12 octobre 2012

Boulet(te) de canon(ne)

Une nouvelle page en Capucine de Swirlcards avec une anecdote que j'aurai plaisir à relire...

DSC05512

DSC05513

Et une autre, un peu plus automnale, avec une étiquette récupérée sur une écharpe pour le titre...

DSC05504

DSC05505J'adore vraiment cette collection, je trouve qu'elle se prête à tout... Et bonne nouvelle, pour ses 5 ans Swirlcards organise un super concours avec des challenges concoctés avec ammooourr (rien que ca ;)) par la DT... Et pour participer, un petit tour sur le forum s'impose...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
énorme coup de coeur pour la 1ere page et l'anecdote !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Je viens de remonter dans le temps de ce blog et j'y ai laissé du temps.... je voudrais tout commenter mais parfois je reste là, je ne trouve pas mes mots, l'émotion est trop vive... Bref ! <br /> <br /> Ta page est géniale et cette histoire d'autant plus. Boulet de canon.... c'est plus sympa que le surnom que mes frères m'avaient donné ..... <br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt !
Répondre
S
Super sympa tes pages, j'adore l'anecdote.
Répondre
S
superbes ces pages et c'ets vrai que ces collections sont terribles !!!
Répondre
M
Magnifiques ces pages !!!
Répondre
Publicité