Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 430 998
5 octobre 2012

Des nouveautés

Mon blog vit en grande partie sur des réas faites cet été: c'est chouette, car j'ai pu programmer plein d'articles... mais d'un autre côté, je suis sur d'autres projets que j'ai bien envie de partager avec vous aussi... Le mini de la crop avec Malilou... loin d''être achevé (mais peut-on encore parler de mini???)... Un lift d'un mini de Laure... Un autre de moi et rien que moi juste pour le plaisir... et quelques pages... des petits bouts de laine pour Mila... Et bien sûr des bloc-notes, encore et toujours... Autant le dire de suite: si vous n'aimez ni les pois, ni le combo rouge-vert anis-blanc noir... Euh... revenez demain ;)

DSC06606

DSC06607Papiers Collection Love Color conspiracy pour Artemio

Chute de Skyvertex noir du stock

DSC06608

DSC06609

DSC06610Coton rouge à pois du stock

DSC06611

DSC06612

DSC06613

DSC06614

DSC06615

DSC06616

DSC06617

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'adore bravo c'est magnifique !
Répondre
A
oh là là ces merveilles !<br /> <br /> J'adore le combo mais je n'arrive pas à trouver ces papiers...<br /> <br /> Encore bravo !!!
Répondre
W
super classe tout ça!
Répondre
G
Il est magnifique et les pois sont des motifs intemporels, j'aime beaucoup!!!<br /> <br /> Bonne soirée Gégé
Répondre
I
Personnellement, j'adore les pois, le rouge, le vert, le noir et tout ce que tu fais...
Répondre
Publicité