Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 022
26 septembre 2012

Inspiration ES

Avec toutes les merveilles qu'on trouve sur le net, je n'achète quasiment jamais de magazines de scrap... En plus, je trouve qu'au final ce sont toujours les mêmes scrappeuses qui sont publiées (sans parler du dernier scandale relayé sur la blogo) et qu'on tourne un peu en rond... Mais avant notre petite escapade en famille dans les Vosges, j'avais prévu un peu de lecture: 2 romans avec l'inspecteur harry Bosch, Histoires de pages et ES... et pour une fois, je les ai largement rentabilisés ;)

Une page qu'on aime... ou pas lol Mais j'ai trouvé l'idée de la ficelle pour continuer les cordes de la balancoire vraiment originale... et j'avais pile la photo qu'il fallait!

DSC05497

Et une autre complétement copiée/liftée: j'ai adoré l'idée du titre sur la banderole de fanions! Les vacances, c'est aussi l'occasion de tester... juste pour le plaisir! DH déteste...

DSC05509

Publicité
Publicité
Commentaires
W
et bien elles sont super sympa toutes les 2! pour ma part j'aime bien les magazines (même si je suis d'accord avec ton point de vue) je trouve que c'est sympa de feuilleter d'annoter etc... j'avais aussi vu cette bannière titre je m'en suis servi sur une de mes dernières cartes ;) (au risque de passer pour une extra terrestre c quoi ce fameux scandale??) biz
Répondre
E
Inscrite à ta news ! Depuis la fin des JO, certaines pages me manquent (enfin du moins le scrap de certaines !!!) Coup de coeur pour ta 1ère page (extra la ficelle - balançoire !), j'aime les couleurs de la 2ème, mais je suis moins fan des ronds ! (et pas au parfum non plus du "scandale" !!!)<br /> <br /> Bises
Répondre
M
super sympa ces pages où la ficelle est à l'honeur.
Répondre
L
j'aime!!!!
Répondre
P
oh genial!!!La corde avec la balançoire extra!!!<br /> <br /> Tiens je me suis essayer au chaussons :)
Répondre
Publicité