Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 002
9 septembre 2012

Des chaussons pour Malo...

Après-midi couture de chaussons avec Emilie. Notre objectif: 1 paire pour Malo, 1 paire pour Titouan, 1 paire pour Timo et 1 pour Mila... Utopique avec une seule machine quand entre la doublure, les appliqués et le cuir, il faudrait une dizaine de bobines, de canettes... et des dizaines de changement de fils... Résultat: une paire de chaussons très réussis pour Malo-4 ans- sauf qu'Emilie a vu un peu grand... et que les chaussons m'allaient comme un gant (avec mon petit 35-36)... Bref, une après-midi pleine de fous-rires... mais pas de chaussons pour les enfants... Et en mères pas si indignes que ca, nous voulions tout de même que nos petits soient chaussés pour la rentrée... Alors j'ai commencé par une paire pour Malo (pendant qu'Emilie s'occupait de transformer les mirabelles en confiture: à chacun son truc ;))... en faisant au plus simple parce que les heures m'étaient comptées et qu'il en fallait tout de même 3 paires...

DSC06030Cuir rouge et bleu du stock

Coton "cars" MT

DSC06034Pointure 30 agrandie de 3 cm en longueur pour correspondre à un pIed de 20 cm

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Ils sont superbes ces chaussons, version fille ou garçon j'adore. ça me donne vraiment envie de me mettre à la couture !!!
Répondre
P
hihihi extra!! tiens ,tiens ta des micro pieds comme moi :)
Répondre
I
trop trop beau ce chausson.....
Répondre
C
j'aurai du prendre la paire de chausson au départ pour malo quand tu les a essayé... en tout cas on a bien ri ! as tu goûté la confiture ?
Répondre
P
magnifiques.....comme d'hab!!!<br /> <br /> bizzz
Répondre
Publicité