Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 002
3 septembre 2012

Des poulettes pour ma poulette

Ok, elle était facile celle-là... et nulle: à chaque fois que j'appelle Mila ma poulette, je me tape sur la main (au figuré) en me disant que c'est vraiment trop moche .

Bref, ma poulette pépette louche sans arrêt sur mon pyjama "coccinelles" et me réclame le même, sauf que chez Et*m, ils ne font pas de 3 ans. Pour son anniversaire, j'ai donc sorti mes stocks de tissu et retrouvé ce tissu "poulettes"... Elle a craqué...

J'ai ressorti mon "Couture simple pour enfants sages" parce que j'adore les pyjamas de ce livre et qu'il indique le métrage exact de tissu (par exemple: 70x55), mon coupon étant tout petit... Ca rentrait tout juste... Du biais et un coton à pois du stock et hop, c'est parti...

DSC06011

Veste kimono en 3/4 ans raccourcie de 5 cms aux manches et en longueur: je me dis que le 2/3  ans aurait largement suffi... Petite modification: j'ai remplacé le lien par un bouton et une pression à l'intérieur...

DSC06003Tête des mauvais matins lol

DSC06007

DSC06009The doudou: accessoire indispensable à tout pyjama qui se respecte

DSC06012A l'heure où vous lisez ces quelques lignes, une petite pensée pour moi: c'est la rentrée...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super chouette !! Pfff moi aussi c'est la rentrée ... Bises
Répondre
J
Wouah! J'adore ce pyjama, il est trop bien.
Répondre
R
c est superbe <br /> <br /> bonne rentrée aux enfants <br /> <br /> tu me raconteras comment ça s est passée<br /> <br /> bises<br /> <br /> bon courage
Répondre
R
Coucou une revenante ! ta pépette est à croquer dans ce magnifique pyjama...punaise déjà la rentrée ? comme ça passe vite, bonne rentrée à toi et ta petite tribu...Je viens d'admirer tous pleins de choses que je n'avais pas encore vu ! wow trop chouette.
Répondre
M
à croquer, ta "poulette" !<br /> <br /> trop chou<br /> <br /> <br /> <br /> alors, cette rentrée ?
Répondre
Publicité