Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 022
27 août 2012

***

Des consignes, des pages, du plaisir... Toujours dans le cadre des challenges de l'été (Boudiou, qu'est-ce que j'ai profité des siestes de Mila! et des cahiers de vacances des garcons!)

Une page avec au moins 10 ronds (superposés,mais ils y sont!) et un combo bleu-blanc pour RDVscrap et les Z'amies:

10 ronds                                                                                                                                                                                                                                                                      Un lift avec des carrés pour C&S tout simplement et un auto-portrait (qu'est-ce que je déteste ca... Et toujours la même photo de 2009: les autres n'ont pas survécu à mon clic de souris lol) pour RDVscrap

carres_autoportrait_sketch

Et un lift de Julie Blanc pour RDVscrap avec de la feutrine et du rouge pour C&S... sauf qu'il y avait aussi un sketch que j'ai zappé lol

DSC04477Va falloir que je songe à me faire un petit classeur supplémentaire pour ranger tout ca...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolies page ! Tu fabriques tes classeur toi même ?
Répondre
M
Trois pages très sympas. Amicalement.
Répondre
S
Bonne idée les ronds superposés en plus ça donne du volume à ta page. J'aime beaucoup l'autoportrait. Et la bouille de Timo...une partie de bisous chatouilles qui se perd, je te dis.
Répondre
W
boudiou qu'est-ce qu'elles sont chouettes ces 3 pages!!
Répondre
P
Des superbes pages a ton actifs encore!
Répondre
Publicité