Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 022
24 août 2012

Ca pique les yeux...

Alex nous avait proposé un mini paillettes lors d'un atelier à l'assoc' et j'avais lamentablement reculé devant l'obstacle... Je pensais profiter des vacances pour me faire oublier, mais c'était sans compter sur les bonnes copines (Sandrine, je ne te remercie pas) pour me refiler les papiers paillettes (si, si, ca se vend) et bien faire remarquer à Alex que j'avais les papiers en pension pour tout l'été... Bon, un mini... pas possible... Mais une page, allez, en se forcant un peu ;)

DSC05743Papiers imprimés Girl Artemio, papiers paillettes Alex (y a qu'elle pour acheter ca lol)

DSC05744

DSC05745

DSC05746Et une petite pensée pour mon DH qui fête ses 40 printemps aujourd'hui en tête à tête avec moi et avec une cinquantaine d'amis demain (on croise les doigts pour qu'il ne pleuve pas). "Schatz, your awesome. True story."

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et bien elle est très jolie ta page à paillettes...
Répondre
A
Moi je suis super fière de ta réa! Attention tout de même à ne pas y prendre goût, lol... j'ai encore du papier paillettes en stock!<br /> <br /> Joyeux anniversaire à Richard. Bises
Répondre
S
Oh mon dieu comme je compatis. Ce n'est pas ma page préférée, paillettes oblige, mais tu t'en es très bien tirée.<br /> <br /> Je n'ose même pas imaginer un mini pailleté.<br /> <br /> Bon anni à ton homme et bon w-e.
Répondre
H
Et bien, ça le fait quand même les paillettes, lol! Allez, elles ne se voient presque pas! Joyeux anniversaire à ton DH! Bises!
Répondre
B
Très jolie cette page et les paillettes donnent très bien ! Joyeux anniversaire à "Monsieur 2mesdixdoigts" alors ! ;)
Répondre
Publicité