Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 022
12 août 2012

Croquer la vie

Un petit mini "Restes de crop" proposé par Emilie (encore elle! ;)): j'ai adoré ce projet, même si la couverture m'a donné du fil à retordre (la faute à cette cochonnerie de tissu autocollant beaucoup trop épais et même pas imprimé droit). Elle a failli passer par la case "poubelle", mais il faut dire que j'étais de mauvaise humeur: après une bonne nuit de sommeil, je me suis dit que ce n'était pas si moche finalement et je me suis attelée aux pages... Un vrai plaisir: j'en ai fait un mini "Restes de Swirlcards" avec des chutes de différentes collections, plein d'étiquettes et les jolis mots prédécoupés... J'ai ajouté ma petite touche perso avec le fermoir élastique et pour la reliure, j'ai bidouillé parce que je ne sais absolument pas ce que j'ai fait de la FT ;)

DSC02496

bande_pour article_blog-10

DSC02497

DSC02514

DSC02515

DSC02517

DSC02518

DSC02519

DSC02520

DSC02521

DSC02522

DSC02523

DSC02524

DSC02525Voilà! Bonne vacances à vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
yes!yes!yes! j'ai trouvé sur abracadacraft hihihi.<br /> <br /> Encore un chouette mini.<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
J'adore !
Répondre
W
il est trop beau c'est super chouette ces pliages! tu me ferais presque culpabiliser de ne pas plus scrapper les photos de Lazare... j'aimerais être aussi organisée dans mon temps que toi!
Répondre
H
j'adore! je suis littéralement sous le charme de ce superbe mini! Bravo!
Répondre
J
Je le trouve magnifique! Heureusement que tu ne l'as pas jeté
Répondre
Publicité