Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 430 903
10 juillet 2012

And the winner is...

J'adooore les vacances même si ce serait encore mieux sans orages: je scrappe, je bouquine, on va au zoo, au ciné : l'âge de glace 4, moi qui ne suis pas fan des suites, je conseille, on a passé un bon moment et Mila a vu son premier film sur grand écran... Bref, revenons à nos moutons... Je voulais organiser un petit jeu pour l'anniversaire de mon blog, mais un petit truc discret, pas un méga blog candy avec obligation de s'inscrire à la newsletter sous peine de malheurs intersidéraux... Bref, un petit truc pour remercier celles qui prennent le temps de me laisser un petit commentaire sans rien attendre en retour... J'ai donc regardé combien de comm' j'avais eu depuis l'annonce de l'anniversaire de mon blog, j'ai demandé à Rémi de noter un chiffre sur une feuille... j'ai essayé avec Random, mais Miss Boulet n'a pas réussi à insérer le résultat dans son post...

DSC02789

Le 9° commentaire! And the winner is Milotte!!!

Et elle gagne quoi Milotte?

67120019_p

Voili voilou... Donc Milotte, j'attends ton adresse... Je pars jeudi pour 8 jours en dehors de la civilisation sans internet ni téléphone, donc ne t'étonne pas si je ne réponds pas de suite...

Sur ce, je vais vous préparer un méga long post avec de la couture, un mini et un kit...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
hannnnnnnnnn j'ai raté ça!!! flute hihihiih
Répondre
W
t'es trop sympa toi ;) quelle belle tote
Répondre
B
Chouette! c'est une des Lyonnes de notre forum qui a "gagné"!!! Bravo Milotte!!un bon équipement pour les crops, ça!!!
Répondre
M
Roooo comment je suis trop contente, la preière fois que je gagne à un blog candy!Mille mercis!!!!Et bonnes vacances du coup...j'attendrai ton retour pour recevoir mon superbe lot...si d'ici là je ne suis pas à la maternité! Bizzzz
Répondre
B
Bravo Milotte !! Trop contente pour elle !! Bonnes vacances !! Bises
Répondre
Publicité