Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 002
26 juin 2012

Madame Maman Patate

J'ai complétement craqué sur la feuille n°4 de la collection 3, place Gutenberg de 4h37. Lorsque j'ai vu ces grandes étiquettes, je me suis dit qu'elles se suffisaient à elles-mêmes et qu'on pouvait facilement en faire un mini... 2 bazills unis assortis (là, il faudra demander à Tone ;), quelques stickers ronds Kesi art, quelques stickies n°4 Moulin du Comte et n°7 Recherche Maison ou appartement, quelques fleurs Kesi art, quelques chutes apple cheddar soup de Jillibean soup, des Metaliks (nuages, photo, labels) et un peu de couture... pour un mini très simple à réaliser...

DSC01711

DSC01712

DSC01713

DSC01717

DSC01719

DSC01720

DSC01721

DSC01722Un petit tag avec le journaling... pour plus tard... Et une photo de Madame Maman Patate, c'est-à-dire... moi lol Je porte plutôt bien le casque de chantier, non?

DSC01723Un vrai bonheur à réaliser ce mini mini... Juste quelques photos et quelques bons souvenirs...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Il est encore terrible celui là !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Gwen
Répondre
L
je ne sais pas par où commencer! j'adore tout ce que j'ai vu sur ton blog, tout tout tout!
Répondre
C
génial !!!
Répondre
C
Papiers tout doux! Un album très joli!
Répondre
M
Très chouette ce mini, dans une douce harmonie de couleurs. Amicalement.
Répondre
Publicité