Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 430 988
23 juin 2012

Reliure copte: la suite...

L'année touche à sa fin: je ne sais pas comment ca se passe chez vous, mais je ne touche pas terre... Et c'est la même chose tous les ans. Mais il y a aussi de bons côtés: je suis d'avis qu'on mesure (aussi) la motivation et l'engagement des instits à la réussite de la fête de fin d'année. Les garcons ont fait 4 écoles (maternelle et primaire) en 3 ans, et les différences sont énormes. On est passés d'une fête de 2h le vendredi après-midi à laquelle seuls les parents qui encadraient étaient conviés à une vraie kermesse avec des chants, un lâcher de ballons, des bonbecs et des jeux... Et même fatiguée, j'ai eu plaisir à tenir la buvette et un stand de jeux... A la prochaine kermesse, je re-signe...

Mais revenons à ce qui vous intéresse: la suite du mini (suite à vos commentaires, j'ai bien l'impression de ne pas être la seule à accumuler des papiers ;)

DSC01655

DSC01656

DSC01657

DSC01658

DSC01659

DSC01660

DSC01661

Note de l'auteur ;) Rémi a perdu une dent le jour de Noel... Le sticker dentist n'est pas complétement farfelu...

DSC01662

DSC01663

DSC01664

DSC01665

DSC01666

DSC01667

DSC01668

DSC01669

DSC01670

DSC01671

DSC01672

DSC01673

Fini!!! Je vais pouvoir penser aux photos du printemps ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo ! C'est superbe !!!
Répondre
L
Très belle version, avec des papiers que j'aime beaucoup et déjà scrappés. lol.<br /> <br /> J'ai attaquer la déco de mon 4ème livret, je suis bientôt au bout.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Super mini!
Répondre
S
Génial, j'adore la façon dont tu as travaillé les papiers et la mise en page de ton mini !!!! J'avais acheté la même collection...j'ai adoré les couleurs qui ne sont pas spécialement les couleurs de noël, j'en ai fait des cartes de voeux et des pages...<br /> <br /> Bises
Répondre
R
bravo bravo bravo
Répondre
Publicité