Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 430 912
12 juin 2012

Boîte à chutes...

Grêve des titres, j'ai plus d'idées ;)

Deux autres pages pour l'anniversaire de la Boitascrap: au moins 5 papiers imprimés différents sur votre page, un soleil (merci Okaidi!),  titre comportant un mot se rapportant au coeur,  du jaune, du orange et du vert...

Merci la boîte à chutes, j'ai lifté une très jolie page de Martouille...

DSC01323

DSC01324

Et celle qui m'a permis d'utiliser de vieilles photos du Danemark...

DSC01392

DSC01393

DSC01394

Rien de nouveau sous le soleil, mais l'allergie au pollen me fait ressembler à un lapin myxomatosé (Oui oui, j'ai choisi d'avoir un grand jardin à la campagne en plus...) et ca me soulage d'être concentrée sur autre chose...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai longuement visité ton blog ; il est superbe et m'a beaucoup inspiré. Je rends cette page à qui de droit : http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=489316&pid=24707611
Répondre
C
J'adore tes deux pages!! La multi photo sur le danemark me donne envie de la lifter...et cette association jaune gris est excellente. <br /> <br /> Bon scrap alors pour supporter cette réaction au pollen...
Répondre
M
Deux chouettes pages. Bonne journée. Amicalement.
Répondre
S
Trop mimi la page avec ta miss. <br /> <br /> C'était sympa le Danemark ? C'est le style de pays qui me tenterait bien si un jour j'ai l'occasion d'aller en vacances ;-)
Répondre
W
et bien sont très jolies tes 2 pages mon ptit lapin ;)
Répondre
Publicité