Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 002
10 juin 2012

Splash

Après l'effort, le réconfort: je me suis battue toute la matinée pour rendre accessibles les groseillers, les cassis(siers???) et les fraises aux enfants... Encore des mauvaises herbes et des rosiers à arracher : ils ont perdu, mais j'ai gardé pas mal de marques. Bon, au moins, on pourra faire des muffins et cueillir le dessert sans que ce soit un parcours du combattant.

En récompense, une fournée de muffins aux groseilles et une petite page qui sent bon l'été...

 splash

Papiers, Alphabet epoxy et Masking tape Artemio collection Street

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une tes jolie page tres fraiche <br /> <br /> j'adore <br /> <br /> biz
Répondre
R
superbe<br /> <br /> bizzz
Répondre
S
De bons desserts en perspectives, miam, chez nous c'est sans les ronces,mdr.<br /> <br /> Elle est très belle ta page soit dit en passant.
Répondre
M
Ta page est superbe et beau travail ce matin.
Répondre
M
Oui moi aussi jesuis dans les mauvaises herbes lol.<br /> <br /> Ta page j'adore ça sent bon l'été.
Répondre
Publicité