Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 430 912
3 juin 2012

Fête des mamans... Le bilan...

Le bilan... Comblée par mes loulous dès ce matin 8heures: petit-déjeuner au lit... Mon café préféré avec une tranche de brioche beurre-miel... miam... Bon, j'ai dû renvoyer Rémi avec son plateau après lui avoir fait un gros bisou: il n'avait pas attendu que Timo se réveille (comme il se lève toujours aux aurores, je lui avais dit d'attendre 9h pour la fête des mamans), c'était le drame assuré... Il est allé chercher son frère et j'ai fait semblant de dormir quand ils sont entrés tous les 2. J'ai donc eu 2 petits-déj' au lit pour le prix d'un lol

Ensuite plein de dessins: des vrais dessins de fête des mamans sans engins de guerre, ni dinosaures, ni explosions nucléaires... Avec plein de coeurs et tout et tout... (oui, j'assume mon côté cucul la praline sur ce coup-là ;))Bon, DH a veillé au grain ;)

Un joli bricolage fait par Timo... Pas de carte: ben non, il l'a oubliée à l'école... En même temps, c'est tout lui ;)

De Rémi, une carte avec une photo (piquée dans mon stock) collée de travers (ca, c'est tout Rémi) et une poésie apprise par coeur... avec une strophe de son invention... J'ai trouvé ca génial...

Et de "Mila" une plaque du meilleur chocolat du monde et des crèmes...

Des réveils comme ca, j'en veux tous les jours...

Seul bémol de la journée: on avait prévu de passer la journée sur un marché médiéval, mais dehors: le déluge... On a hésité, soupesé, tergiversé... et puis Timo a décrété que si on prenait la pluie, on n'aurait pas besoin de prendre une douche ce soir. Si c'est pas un argument, ca...

Donc on a pris la pluie... et quelques photos entre 2 averses... Et j'ai même trouvé du cuir pour faire des chaussons... Alors oui, je suis une maman comblée... Et j'écris ces lignes juste pour avoir l'occasion de les relire quand je serais fatiguée d'avoir ramassé la 5° paire de chaussettes sales sous les lits des garcons... D'avoir re-re-re-re-re-re-rangé l'étagère à CDs vidée par Mila... De m'être explosé le pied (en faisant attention à ne pas jurer: ca ne fonctionne pas toujours) sur un légo qui traîne...

DSC01491

DSC01503

DSC01507

DSC01508

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop genial :o)<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
S
Alors moi je ne te trouve pas du tout culcul la praline car mon doudou de 2 ans m'a fait une carte avec un beau dessin "grbouilli" et un bracelet en "grosses perles" bien criardes et ma doudou de 7 mois une carte avec ses empreintes de mains et pieds et j'étais trop trop contente et j'attend l'année prochaine avec impatience .<br /> <br /> Je trouve que ces cadeaux faits mains avec amour ont beaucoup plus de valeur qu'un simple truc acheté en magasin .<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Hier soir, je suis allée porter le kit à ma cousine Edith qui l'avait réservé. Nous avons regardé le kit en même temps que je lui expliquais qu'il n'était pas compliqué à faire, si ce n'est le positionnement des pages. Mais pour ça, je vais lui faire une pompe : une grande page, une petite, une moyenne.... ainsi elle ne s'arrachera pas les cheveux. Le problème, c'est que dans le kit, manquait le tissu de la couverture. Je lui disais qu'elle devait trouver un tissu violet mais on ne l'a jamais trouvé. Comment peut t'on faire ?<br /> <br /> D'autre part, Claudine nous a invitées à aller sur le forum de la BAS pour les défis de l'anniversaire. Bravo pour toutes les pages que tu as faites, tu t'es vraiment décarcassée. J'ai voté avec, dois-je l'avouer, une préférence pour les filles que je connaissais... Ben oui, faut être solidaire. Bonne chance pour la suite de la compétition
Répondre
S
Les joies d'être mère !!!!<br /> <br /> Que de belles attentions !!! ça méritait bien un post spécial !!!<br /> <br /> De magnifiques réas naîtront grâce aux jolies photos médiévales...<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Quel bonheur d'être maman....toutes ces p'tites attentions, c'est trop mimi ! Bonne journée. Amicalement.
Répondre
Publicité