Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 430 912
1 juin 2012

Les chaussons... Acte III

Une autre petite paire pour mon Timo qui a la peau bien fragile et supporte difficilement les chaussons du commerce... Un grand merci à Emilie qui m'a trouvé des échantillons de cuir sur un marché aux puces (un nuancier de canapé)... J'ai utilisés mes dies nuages de Kesi art pour découper les appliqués: ca ne coupe pas complétement, même après plusieurs passages, mais l'empreinte est suffisamment nette pour finir proprement aux ciseaux...

DSC01358

Cuir noir, bleu et argent

DSC01357

Chutes de coton noir étoiles blanches

DSC01356

Je suis loin d'être une pro, mais je progresse... et il va falloir que je trouve du cuir, parce que mon grand veut aussi sa paire de chaussons... mais avec une tête de mort... Ben voyons, pourquoi faire simple?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
rhooo elles sont sublime <br /> <br /> je veux les meme!!!!! <br /> <br /> tu peux demander a timo si il accepterai de me les donner lol<br /> <br /> bizzz
Répondre
S
J'adoooooooooore...Je sais que tu trouveras ce qu'il faut pour lui faire une paire de chausson à la hauteur de ses espérances !!!!! ça grouille d'idées dans ta tête !!!! :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
P
hannnnnnnnnn trop beau!!!!
Répondre
B
Top top et top...
Répondre
C
La classe!!!
Répondre
Publicité